mercredi 12 décembre 2007

Dommage que maman n'avait rien pour me filmer en physio aujourd'hui. Tout le monde était impressionné, et moi je m'en allais, gambadant de tout les côtés. J'ai fait le tour de la salle de physio, en marchant, sans aide de personne. Julie, Grand papa, Maman, Nicole et et le monsieur que je ne me rappelle jamais de son nom étaient épatés. Je leur ai joué un vilain tour en ne voulant pas arrêter, alors je continuais et continuais a marcher. Quel beau cadeau de Noël j'ai fait a Julie!

Je ne sais pas si c'était la dernière fois que je voyais Julie, mais si oui, je vais trouver ca vraiment dommage. Je l'aime moi Julie. Elle est gentille avec moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

nous aurions voulu voir ça!,mais le plus important pour nous c est que tu l ais fait.tu as un sacré temperament comme ta maman sans doutes.bisous.

Anonyme a dit...

oh nous sommes tellement contents !! c'est fantastique. c'est le plus beau cadeau de noel que zac pouvait faire à tout le monde !!!

Lucie, sa maman et son papa (et dans quelques jours la petite soeur) vous embrassent très fort !