vendredi 28 septembre 2007

YES!! Demain, on va au Biodôme de Montréal en voiture et probablement que après on va aller rendre visite a mon amie Arianne! On va peut être coucher a Montréal avec l'ami de maman. On est allés chercher mon parc hier chez ma grand mère juste pour ca.

Mercredi, maman a appris une super nouvelle! En septembre prochain je pourrais sûremnt commencer l'école des grands! La même école que Rebecca, Julie et Vicky, ca serait plaisant pas mal! Maman devra aller visiter avant, par contre. Elle dit que ca ne lui fait pas peur et que ca serait probablement mieux pour moi. Pas qu'a la CPE je ne suis pas bien, mais ce n'est pas la même stimulation, et être avec des enfants comme moi m'aiderait surement plus a me développer. J,ai hâte d'en savoir plus!!

De retour dimanche soir, ou bien lundi tout le monde!!

Aucun commentaire: