lundi 3 septembre 2007

Au programme cette semaine:

Lundi: Congé parce que la garderie est fermée. (Fête du Travail) Nous sommes allé faire un tour de vélo, mais on a pas pu atteindre notre objectif, on s'est fait rentrer dedans par un petit gars. J'ai eu peur et maman est blessée au genou. On prend ca relax pour le reste de la journée.

Mardi: Rendez vous en neurologie en après- midi. Je vais probablement aller a la garderie dans le matin, je commence a m'ennuyer. Grand- père va nous accompagner au CHUL. J'ai hâte de voir ce que Dr Langevin va dire a maman a propos de mon épilepsie, et s'il va changer ma médication, encore.

Mercredi: Physio en après- midi avec Julie. Grand- père nous accompagne aussi.

Jeudi et vendredi: retour au travail pour maman.

Samedi et dimanche: c'est un peu loin encore pour prévoir.

Aucun commentaire: