mardi 18 septembre 2007

Ouf, ca en fait des pommes! Trois fois en 2semaines! Elles sont très bonnes en tout cas! J'ai eu bien du plaisir a y aller dimanche avec mes grands parents et lundi avec mes amis de la garderie.

Demain je vais en physio, avec Julie. Je m'en viens un champion de la marche a une main. Maman ne fait que seulement me tenir a une main quand je marche avec elle, et je me tiens beaucoup plus droit. Elle va sûrement être très fière de moi, j'en suis sur. Demain aussi, Diane va venir a la maison, vers 16h. Elle sera aussi fière de moi. Pensez vous qu'un jour je vais enfin marcher librement, vers les autres, et que je sois le champion de la marche encore plus!? J'ai hâte de faire démentir ceux qui disent que je ne marcherai pas! Leur faire ouvrir la bouche assez grande pour que les dentiers leur tombent! (ceci est une métaphore)

J'ai maintenant mon nouveau lit (photos d'ici peu, manque de temps). Il est pas mal beau et maman est contente du résultat. Mon oncle Max est venu l'aider a le construire. C'était pas si compliqué a faire, et le bois de mon ancien lit a été récupéré. Total des frais? Une vingtaine de dollar, même pas, pour acheter le matériel qui manquait. Pas trop cher, hein!

A la garderie, ca va toujours bien, il y a une stagiaire qui est la en majeure partie pour moi, le lundi et le mardi toute la journée. Elle est pas mal gentille et pleine d'énergie.

Aucun commentaire: