mercredi 5 septembre 2007

Bahon, une autre situation problèmatique en vue. J'ai appelé a la Salle Albert Rousseau ce soir, pour réserver des billets pour Arthur l'Aventurier. Un résumé de ma conversation:

(Audrey)- J'aimerais avoir 2 places dans la section réservée aux handicapés pour Arthur l'Aventurier le 9 décembre.

(Madame)- La section réservée aux handicapés n'est pas ouverte durant ce spectacle.

(Audrey)- C'est qu'il est en poussette adapté et il ne peut rester sur un siège si il n'est pas attaché.

(Madame)- Attendez, je m'informe, je vous reviens.

5min d'attente

(Madame)- Nous avons fait la demande, je vous demanderais de rappeller demain et de vous nommer, sinon je vais vous réserver une place dans la loge, rangée DD, mais les poussettes ne doivent pas encombrer l'hallée, alors je vais faire mon possible pour faire la demande d'ouverture de la section.

Qu'en pensez vous? Je ne dois pas être la seule a avoir un enfant handicapé qui veut voir Arthur l'Aventurier..


Sur un autre ordre d'idée, en physio cet après- midi, ca a jamais été aussi bien! Zac se tenait debout pendant un certain moment et je le regardais de loin! Il était si beau a voir! L'étincelle aussi dans ses beaux petits yeux!! Ca valait 100$

Aucun commentaire: