dimanche 9 septembre 2007







Hier, avec Martine et maman, nous sommes allés faire un tour a lÎle d'Orléans pour y cueillir des pommes. Des belles pommes pour faire de la croustade, miammm! J'ai cueilli 2 pommes moi même, mais elles ne se retrouveront pas dans la croustade, car elles se sont rendues dans mon estomac aussi vite que j'ai pu l'attraper dans le pommier, hihihi!! Elles étaient très bonnes!

Ensuite nous nous sommes rendus dans une chocolaterie ou il y avait de la crème glacée et du sorbet sans produits laitiers. J'ai mangé un bon sorbet aux bleuets. J'en ai jamais mangé un aussi bon que ca. Maman et Martine ont mangé une glace molle enrobée de 2pouces de chocolat..assez bourrant merci que maman fait dire.

Nous sommes revenus a la maison, pour souper, et ensuite aller au hockey et se coucher tard.

Aucun commentaire: