samedi 8 septembre 2007

Suivi du récit de la salle Albert Rousseau.

Finalement, après m'être obstiné un peu pendant 10minutes avec la petite fille au téléphone et qu'elle ait parlé a son gérant, nous allons avoir notre place dans la section handicapé, loge de presse. J'espère que ce sont des billets proches, sinon je ne suis pas sûre que Zac verra bien.

Ce soir nous sommes allés pour la première fois aux Remparts, dans le petit Colisée. Nous étions dans la section pour handicapés. C'est pas la meilleure place je dirais..j'aime mieux la disposition des places handicapés dans le Colisée Pepsi!! Prochain match, le 21 septembre, nous y serons probablement!!

Ensuite, une des orthèses de Zac est brisée, il lui manque une vis. Nous allons devoir attendre a la prochaine séance de physio pour aller la faire arranger.

Aucun commentaire: