samedi 22 août 2009





Summer is almost over. I can't wait to go back to school and meet my new friends!

Mommy and I went to Expo Quebec, which is a big fair! I saw Arthur l'Aventurier, my friend and I also met Atchoum the Clown. She's having red hair and wearing blue. I won her CD at her show. Wow! A friend had to put a hat in her hand...and me, I was wearing my hat..so mommy helped me and we went to pu my hat in her hand!! Yeah!

Also, mommy was surprised to watch me dance and clap my hand to the music of Arthur and Atchoum. Wow!! It was my first time dancing and clapping my hands to the music, yippee!

We are going back to Expo Quebec tommorrow and on Monday to see Arthur and Atchoum. Can't wait to see them again!


Wow!! J'ai jamais eu de belles vacances comme celles-là!! Vous vous souvenez, j'allais voir Arthur cette semaine et ce week end, jusqu'à lundi. Je suis tellement ravi d'aller le voir avec maman, il me reconnaît, il m'envoie des coucous quand il est sur la scène et je vais lui faire un gros câlin après le spectacle! Arthur, Merci d'être mon ami!

Je me suis aussi fait une nouvelle amie à lulus rouge. Elle s'appelle Atchoum le Clown. Quand elle éternue, des petits microbes sortent de nul part et je trouve ca drole! Elle chante des chansons qui me font rire et danser. Eh oui!! Vous avez bien lu!! Pour la deuxième fois (la première étant au spectacle d'Arthur hier), maman m'a surpris à danser et tapper des mains au rythme de la musique, yippee!!

Elle a des amis musiciens aussi, qu'elle appelle ses amis Microbes, hihi! En fait, j'ai gagné son CD en participant à son concours pendant le spectacle. Wow!! J'étais très content! Le but du concours était d'emmener en premier un chapeau dans ses main, et voilà que je portais mon chapeau d'Arthur sur la tête, ca a été facile, j'ai été lui porter! Yeah!! Après sa prestation, maman m'a emmené la rencontrer pour lui dire merci. J'étais bien content de lui dire un beau bonjour et des câlins! Que voulez vous, j'aime ca moi les câlins!! Elle a signé mon album que je venais de gagner. Nous sommes retournés la voir aujourd'hui et vous savez quoi? Elle se souvenait de moi!! Salut Zac qu'elle m'a dit! J'étais très content!

Je vous laisse un lien vers son site internet, si ca vous intéresse!! Elle y a ajouté la photo d'elle et moi dans la sections Petits Fans des photos! Et aussi je fais la première partie de sa page d'accueil hihi!! Une vraie de vraie vedette!! Merci mon amie! Et je mettrai le lien aussi dans la liste de liens à droite: Atchoum le Clown

Bon, demain nous retournons voir Atchoum, et puis Arthur, et puis les tours de poney et les camions de l'armée que j'aime bien aussi! J'ai hâte, mais la je dois aller me reposer, car je dors pas très bien ces temps-ci, et puis maman aussi, par ma faute. Je dois la laisser se reposer si elle veut être en forme pour retourner à Expo Québec encore demain et lundi!! Youppi!

Zac is out!

Aucun commentaire: