jeudi 13 août 2009



Enfin l'été est arrivé! Le gros soleil, la grosse chaleur, et bien du plaisir!! Deux fois cette semaine, ma professeure de l'an passé est venue me chercher à la maison pour aller à la piscine!! Youppi! J'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec elle, et ca a donné une pause à maman qui a profité aussi du beau temps. Je peux vous dire que quand j'arrivais à la maison, j'étais épuisé! J'espère qu'elle reviendra me chercher encore, il annonce de la belle température pour encore un moment!

Mercredi prochain, le 19 août, je vais voir Arthur, Youppi!!! Ce sera l'ExpoQuébec qui débutera. Six jours à voir Arthur et une partie de son nouveau spectacle, j'ai hâte!! Il faut qu'il me reconnaisse!!

Maman dit que pendant la canicule, nous n'irons pas à l'Aquarium, c'est trop chaud pour aller prendre le bus et s'exposer au soleil comme ca. Ca pourrait nous rendre malade. Nous irons alors jouer dans les jeux d'eau près de chez nous. Ca me plaît aussi et ca fera changement!!

Je recommence l'école le 31 août. Mes choses sont pratiquement toutes achetées, à moins de demandes spéciales. J'ai hâte de voir qui sera mon nouveau professeur. Et aussi de revoir mes vieux amis! Ainsi que de reprendre une belle routine parce que pour l'instant, les pipis sur la toilette, c'est très difficile. Par contre, des fois, je demande à maman pour aller à la toilette, ce qui est bien.

Zac is out!

Aucun commentaire: