mercredi 19 août 2009







Je le savais!! Mon ami Arthur, il m'a reconnu! Il m'a même reconnu dans la foule pendant le spectacle! Il me l'a dit! Je suis allé le voir après le spectacle, pour lui faire un gros câlin, même plusieurs! Il a dit à maman que ca lui donnait de l'énergie! Hihi! Il m'a dit: Hey! Salut Zachary! Comment ca va? Je suis content de te voir! Moi aussi j'étais TRÈS content de le voir!

Aussi, à Expo Québec, j'ai fait des tours de poney, j'ai caressé un mouton, et des chèvres. Elles me grimpaient dessus, les coquines! J'ai visité des camions militaires et un monsieur m'a montré tous les beaux boutons sur lesquel je pouvais appuyer, Youppi! Toute cette journée m'a épuisé, mais je garde de beaux souvenirs, certainement!! Aussi, celle qui deviendra ma gardienne nous a accompagné toute l'après-midi. Youppi! Je suis content que maman lui a dit qu'elle pourrait me garder. C'est elle qui s'occupait de moi au camp de jour au mois de juillet. Elle aussi était très contente de me revoir, elle s'ennuyait!

J'espère que maman me ramènera à L'Expo Québec encore et encore!! Pendant ce temps, je vais aller me reposer et faire un beau dodo!!

Zac is out!

Aucun commentaire: