lundi 17 août 2009

Aujourd'hui, c'était une journée spéciale. C'était l'anniversaire de maman. Je vous jure j'ai tenté d'être le plus gentil des petits garçons, mais vous savez, c'est pas toujours facile de se retenir de tirer les cheveux ou pincer un petit peu. Je t'aime ma maman d'amour et Joyeux Anniversaire!

Il faisait 39 degrés Celsius dehors avec l'humidité alors maman et Martine ont sorti la piscine. Laurence et moi en avons profité un peu, mais l'humidité ca nous a tappé. J'ai passé le reste de la journée à l'intérieur avec l'air climatisé.

Vous savez, la chaleur, ca me rend malade. Je dors pas bien, je mange beaucoup moins, et j'ai pas le goût de rien faire. Par contre, je bois beaucoup. Il y a un inconvénient pour maman que je bois beaucoup. Je fais la grève de la toilette et mouille plus souvent qu'autrement ma couche, sauf quand je vais demander à maman de m'emmener à la salle de bain, ce qui arrive très rarement.

Mercredi, je vais aller à l'ExpoQuébec, pour voir mon ami Arthur! J'ai hâte j'ai hâte! Youppi! Ca va être génial, avec Lingot le Pirate! Attends moi Arthur, j'arrive!!

Le 31 août, je retourne à l'école. J'ai hâte de connaître mon ou ma nouvelle professeur(e) et mes nouveaux amis! J'espère que je vais les aimer autant que mon ami Loup, car il ne sera pas dans ma nouvelle classe.

Sur ce, allez hop au lit! Encore une fois, je t'aime maman!!

Zac is out

Aucun commentaire: