jeudi 30 avril 2009





Yesterday, mommy and I went shopping with Martine. We also went to the toys store!! Mommy bought a plasma car for me. It is so cool!! You can see what is a plasma car HERE I don't really know how to use it, but mommy is sitting on it with me, and ride it! One day, I'll ride it by myself!

Hier, maman et moi sommes allés magasiner avec Martine. Nous sommes aussi allés au magasin de jouets. Maman m'a acheté un plasma car. C'est vraiment plaisant! Vous pouvez voir ce que c'est ICI Je ne suis pas très habile à m'en servir pour l'instant, mais maman s'asseoit dessus avec moi et conduit très bien! Un jour je serai probablement capable de m'en servir seul, surtout quand ils auront enlevé les petits cailloux qui me bloquent le chemin à l'arrière de la maison!

Aucun commentaire: