jeudi 16 avril 2009










On Easter Day, mommy babysat Laurence. She stayed here the entire day. We had a blast playing in my playroom with mommy. I had to share my toys with her. She also took my rocking chair while I was sitting in her chair. Well...everything is mine in my house! Martine went here in the afternoon to share a little chocolate with Laurence and I.

Yesterday was a sunny day. Mommy and I went outside for the afternoon. I had a blast playing outside with my elephant.

J'ai passé le jour de Pâques avec Laurence avec maman. Elle a passé toute la journée ici parce que sa maman travaillait. Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à jouer dans la salle de jeu avec maman. J'ai dû partager mes jouets avec elle. Elle a même pris ma chaise berçante, pendant que moi j'étais assis dans sa chaise à elle. Bien quoi! Tout ce qui est dans ma maison m'appartient! Martine est venue en après-midi pour partager un bon petit chocolat avec Laurence et moi, Miam!

Hier était une belle journée ensoleillée. Maman et moi avons passé la journée dehors pour tout l'après-midi. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec mon éléphant.

Aucun commentaire: