mercredi 8 avril 2009






Hey Guys! Sorry if I don't give news a lot. Mommy's still having her headache and I am very busy at school. I did some rollerblade with Julie, my physical education teacher. Mommy was so proud, my teachers too! Clonidine's still working with me. I sleep a lot! Mommy is waking her up almost an hour before me on week ends!

I also wanted to wish everyone a Happy Easter week end with your family. Don't eat too much chocolate!

Salut tout le monde! Désolé de ne pas venir vous donner plus de nouvelles. Maman a encore son tannant mal de tête. Elle a du arrêter les cours à cause de ca. C'est plate. Ce qu'il y a de nouveau? J'ai fait du rollerblade avec Julie ma prof d'éducation physique. Maman et mes professeurs sont fiers de moi! Comme toujours! La clonidine continue de m'aider pour mon sommeil. Je dors beaucoup, même que maman se réveille souvent longtemps avant moi la fin de semaine!

Je voulais aussi vous souhaiter une Joyeuse Pâques avec votre famille! Surtout, ne mangez pas trop de chocolat!

Zac is ou!t

Aucun commentaire: