samedi 25 avril 2009







What a wonderful day we had!! It was 29celsius outside...Sunny...and so hot!! Mommy and I went to the Domaine Maizerets Park to have a snack. We went there with mommy's bike and my little car. After lunch, mommy let me play in the park for the first time in 5years. I have to say that I wasn't walking years before..so this was not helping me! It was so cool! Maude joined us to the park, I was so happy to see her! We went back home for supper...I was sooooooooo tired!! This makes a lot of stimulation for me: Sun, hot temperature, park, lunch, bike, walk.... :) I even eat ice cream!! I really enjoyed my day!

Nous avons eu une belle journée chaude aujourd'hui!! La température était de 29 degrés celsius avec le facteur humidité! Maman et moi sommes allés au Domaine Maizerets en vélo pour un pique-nique. Après le dïner, maman m'a laissé aller jouer dans le parc pour la première fois en 5ans! Il faut dire qu'avant, je ne marchais pas aussi bien, alors ce n'était pas très évident. C'était vraiment cool de m'en aller trotti-trottant dans le parc, visiter les jeux, les essayer! Maude est venue nous rejoindre au parc. J'étais très content de la voir! Nous sommes revenus à la maison pour le souper et je dois dire que j'étais TRÈS fatigué!! Écoutez, ca fait beaucoup de stimulation pour moi: le soleil, la température chaude, le parc, le pique-nique, le vélo, la marche...la crème glacée!! (MIAM!!!) :) MAIS j'ai vraiment aimé ma journée avec maman!

Zac is out!!

Aucun commentaire: