mercredi 28 janvier 2009

By the end of the week, I should start clonidine, to help with my sleep. I am not sleeping a lot since holidays. This is not helping me to progress...I am always tired. What about mommy, she is too...Poor mommy. We hope that clonidine will work with me, cause the melatonin wasn't working..I was awake part of the night, waking myself up 3 or 4 times a night.

D'ici la fin de la semaine, je devrais commencer la clonidine, pour m'aider à dormir. Vous savez, depuis les vacances de Noël, je ne dors pas aussi bien que je le devrais. C'est donc difficile pour moi d'évoluer et de travailler plus fort encore. Bien que je performe...nous savons que ce n'est pas mon mieux. Je suis continuellement fatigué..et maman aussi. Nous avons besoin de repos. Maintenant que nous avons essayé la mélatonine et compris que ca ne faisait que me réveiller 3 à 4 fois par nuit...maman a changé de direction et demandé au neuro pour essayer la clonidine, un médicament pour la pression. Nous verrons bien. Si on essaie pas, nous ne le saurons pas.

Zac is out.

1 commentaire:

Lucie a dit...

c'est pas marrant tout ça !

j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!!!

Gros bisous made in France !

Valou's family