lundi 19 janvier 2009

Mes amis, dites vous que ce n'est pas très plaisant d'être fièvreux une fin de semaine toute entière. Et pourtant, j'ai tenu le coup!! Et maman aussi. Pour que je fasse la sieste l'après-midi..je n'allais pas très bien!! Pourtant, maman n'a remarqué aucun virus, ce qui est anormal, vu la température que j'ai eu toute la fin de semaine!

Aujourd'hui, lundi, je vais beaucoup mieux! J'ai été à l'école et passé une belle journée! Maman a recommencé l'école aujourd'hui, malgré la fatigue. Elle est fait forte ma maman, avec tout ce que je lui fais voir!!

Zac is out!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Content de savoir que tu vas mieux Zac. Embrasse bien fort ta maman.

Lucie a dit...

Je suis contente aussi de savoir que tu vas mieux ! Quelle histoire ! Pfffffff

Gros bisous de ta fiancée de France!