mercredi 4 février 2009

Since Sunday night, I am taking clonidine. Mommy says that it's working good with my sleep. I can now sleep all night without waking up! That is good news for mommy and I! I am having a bad flu but I don't have any therapies at home, so it's ok for now, I can rest correctly!

Also, I will be 5 in eleven days! Yeah! Mommy says that I will be a big boy now! What do you think of that? She will cook a cake for my friends and I at school!

This summer, I'll have a new bike. You can take a look at this website to see how it will look like: Bike Can't wait to have it!

Depuis dimanche passé, j'ai commencé la clonidine. Maman dit que jusqu'à maintenant, ca fonctionne bien. Je suis capable de dormir une nuit complète, sans me réveiller! Bonne nouvelle pour maman et moi!! J'ai un petit rhume depuis quelques jours, mais je n'ai pas de thérapies à la maison, donc je peux me reposer mieux.

Aussi, dans onze jours, j'aurai 5ans!! Maman a dit que je vais devenir un grand garçon! J'ai hâte de voir ce que j'aurai comme cadeaux! Maman cuisinera un bon gâteau pour mes amis et moi, à l'école.

Également, cet été, j'aurai un nouveau vélo, fait sur mesure pour moi! Vous pouvez voir à quoi il ressemblera en allant voir sur ce site: Vélo J'ai hâte de l'avoir!!

Zac's out!

Aucun commentaire: