samedi 7 février 2009






What a nice day!!! Mommy and I, with one of her friend, went to the shopping center. Mommy bought me the coolest present ever! You know the bubble tub, in the snoezelen room? I have mine now!!! Isn't it cool!!!! Mommy told me that it was my birthday present...but I can have it now...cause she needed help to build it up. She asked her friend Félix. Thanks Félix! Also, it is the first time that I look interest with the aquadoodle thing. Mommy was so proud!!

Wow!! La plus belle journée de ma vie!! Maman, moi, et un ami de maman sommes allés au marché aux puces. Maman m'a acheté le plus beau cadeau de toute ma vie!! Vous savez le tube à eau dans la salle snoezelen?? J'ai maintenant le mien!!! C'est cool, n'est-ce pas??!!! Maman m'a dit que c'était mon cadeau d'anniversaire, mais en avance, car elle avait besoin d'aide pour l'assembler. Elle a demandé à son ami Félix qui nous avait gentiment accompagné. Merci Félix! Aussi c'est la première fois que maman me voit intéressé vis-à-vis le tapis aquadoodle. Elle était fière!

Aucun commentaire: