lundi 23 février 2009







What a wonderful week end I had with my mommy! We went to the Hockey Pee Wee tournament and had a blast! Mommy never thought I would enjoy that so much! I was wearing my Senators, Ottawa team jersey. Mommy's english teacher sent me stories that I can listen too. They are all in french. So, even if I can't read books, I can listen to the stories!! Mommy is enjoying that idea! Thanks M. Breland by thinking of me!

J'ai eu une fin de semaine de la mort!! J'ai tellement aimé aller au tournoi de hockey pee wee avec maman! Maman n'aurait jamais cru que j'aimerais autant. Je portais mon chandail de hockey des Sénateurs d'Ottawa. Aussi, le professeur d'anglais de maman, de la session passée, m'a envoyé des histoires que je peux écouter en m'endormant. Même si je ne peux pas lire des livres, je peux maintenant écouter les histoires sur Cd! Maman adore cette idée, merci M. Breland d'avoir pensé à moi!

Zac is out!

Aucun commentaire: