vendredi 8 août 2008

UPDATE: This week, mommy kept me at home. She says that it is my holidays, before I begin school. I can't wait to go to school in september. I know that I will miss my friends, but I'll have new one. When I am taking a bath, I found a new trick. I am taking a bowl with water and spread it in my face or on my head. I think that it is funny! Mommy will put a video here, soon.

Also, I can sit on my rockin' chair, getting up and walk to the television alone. I go back to my rockin' chair, sit..getting up again and going to the television. Mommy's so proud of his little boy!


Salut tout le monde! Ça fait longtemps que je vous ai donné des nouvelles. J'ai passé la semaine en vacances avec maman. Malheureusement, nos plans sont tombés à l'eau, il a plu toute la semaine. Déprimant. Pourtant, je n'ai pas chômé.

J'ai découvert un nouveau truc quand je prends mon bain. Je remplis un plat d'eau et je me le verse sur la tête et dans le visage. Maman va mettre un vidéo bientôt.

Aussi, je suis retourné dans mon jeune temps, je n'arrête pas de demander à maman de me mettre le film Curious George. Je m'asseois sur ma chaise berçante, dans le milieu du salon, je me lève, je me dirige vers la télévision. Je retourne à ma chaise, m'assoies. Je recommence, encore et encore. Maman me dit bravo à chaque fois, et j'aime quand ma mère est fière de son petit garçon.

Je l'ai collée toute la semaine. Pauvre maman, elle doit avoir la peau usée à force que je la flatte et la pince. Par contre, maman se croise les doigts, je tire moins ses cheveux. Hi hi!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bnjour zac,désolée que tes vacances ne ce soient pas passées comme prévu,je t embrasse tres fort et ta maman aussi.