dimanche 24 août 2008






Dernière journée d'Expo Québec. Le Maire de Québec, M. Régis Labeaume, a offert l'entrée gratuite à tous les citoyens. Faisant partie de ces citoyens, Maman et moi y sommes allés. J'ai fait pas un, mais deux tours de poney! Nous sommes arrivés tôt, afin de ne pas partir trop tard, parce que c'était sur qu'il y aurait pleins de gens, après le diner! J'ai regardé un spectacle à La Place de la Famille. C'était aussi la journée des Mascottes..Il y en avait partout, mais aucune ne m'a fait réagir. Maman dit que c'est le frisium encore qui me rend molo comme ca. Il y a vraiment juste quand les poneys se mettaient à marcher que j'ai eu du fun. J'ai hâte que ces effets plates là partent, que je puisse profiter de la vie, et ne pas avoir une rentrée scolaire plate la semaine prochaine.

Demain: maman recommence les cours. Pour moi, la dernière semaine à la garderie. Elle sera riche en émotions. J'espère que tout le monde sera en mesure d'en profiter à plein. Ensuite, l'école. Les achats sont terminés...nous sommes prêts.

Aucun commentaire: