dimanche 31 août 2008

Frisium Update: Mommy went to the drugstore again, and asked the pharmacist about the effects. She told mommy that they would disappear with time. Anyway, mommy think that I am better than last week. I am starting to walk again, and I am happier! Way to go! Also, I am beggining school on Tuesday.

Frisium Update: Maman est retournée voir la pharmacienne. Une autre. Mme Blanchette nous a confirmé que les effets disparaitraient avec le temps. De toute façon, l'autre jour on avait diminué la dose, et ca allait mieux. Je suis maintenant rendue avec la dose prescrite, et je me sens mieux que l'autre semaine. J'ai recommencé à vouloir marcher..et aussi je suis plus de bonne humeur..moins molo! On s'en va dans la bonne voie! Aussi..je commence l'école mardi. Ils viendront me chercher vers 7h10.

Aucun commentaire: