mardi 19 août 2008

Aujourd'hui, avec mes amis de la garderie, nous sommes allés à Duschenay, dans la forêt. Il y avait pleins de sentiers, des chalets..Nous, petits comme nous sommes, avions de la difficulté à escalader et marcher dans les sentiers, remplis de boue et de grosses racines. Elisabeth et maman se sont fait des muscles à pousser ma poussette dans tout ça! Nous avons rebroussé chemin après une heure de marche. Pourquoi? vous allez me demander. Eh bien, nous sommes arrivés à un carrefour qui indiquait qu'il nous restait encore 2Km à marcher encore, après une heure. Le sentier faisait 3Km, au total. Qu'en pensez-vous? Le retour a été plus rapide que l'aller, heureusement. Nous sommes allés casser la croûte et faire une relaxation. OUF!!

Demain est un grand jour! En physio, des gens viendront pour me filmer. Demain est le jour ou je deviendrai une vedette à ma manière!! C'est demain que sera tourné le vidéo promotionnel du CRDI de Québec. J'ai bien hâte. Pour l'occasion, maman me garde à la maison, pour que je garde ma forme et que je reste beau! Mais tu es toujours beau, que vous allez me dire! Je sais bien, mais que voulez vous! Une vedette comme moi se doit de se reposer avant son tournage!! AHAHAH!

Jeudi aussi est une autre journée occupée. À 13h, nous allons faire un EEG, et maman doit parler au Docteur Langevin au sujet d'absences que j'ai recommencé à avoir parfois. Je ne sais pas ce qu'il va dire à ce sujet..mais c'est sur que je fais attention pour pas en faire. C'est difficile. Je vous tiens au courant.

Ah oui, j'oubliais! La fin de semaine passée, je suis allé en répit pour deux dodos! Ca à très bien été et nous sommes allés à Expo Québec! Vraiment plaisant! Je me suis même fait une blonde! Hihihi!

Le 2 septembre, c'est ma rentrée scolaire. Je sais pas si je dois être content ou bien stressé. Ca sera tout nouveau pour maman et moi. Je devrai laisser une grosse partie de ma petite vie derrière moi et avancer. Maman a dû remplir des tonnes de papier pour l'école, pour que tout ce passe bien avec les nouvelles personnes qui s'occuperont de mon développement et de mon bien-être.

Sur ce, je vous tiens au courant de tout ce qui s'en vient! À bientôt!

Aucun commentaire: