dimanche 31 août 2008




Adieux déchirants. Vendredi, dernière journée de garderie de ma courte vie. Maman aurait voulu que cette journée ne se termine pas. Elle redoutait l'heure de venir me chercher. Je la comprends! J'aurais voulu rester avec mes amis encore et encore. Mes éducateurs vont me manquer. (Je mets éducateurs parce que Normand, tu en faisais partie! J'espère que ton petit bébé est arrivé!)

Des adieux déchirants avec Marylène..Maman et elle se retenaient pour ne pas pleurer. Merci Marylène.

Ensuite..mes amis avec qui j'ai passé tout mon temps..de l'Étoile à maintenant..Megan, Alexis. Il manquait Rockinson. Des câlins des bisous.. Vous allez me manquer, vraiment.

Un tour dans le local ou tout à commencé, les Petits Poucets. Julie m'y attendait. Elle était un peu occupée, mais on a réussi à trouver une petite minute pour se câliner. Merci Julie. Merci aussi pour le petit présent! Je l'adore! Elle écoute la télé avec moi. Je dis elle, elle a un ruban rose! Elle n'a pas encore de nom!

Jusqu'à maintenant, maman n'avait pas pleuré. Tout s'est fait en bas..quand nous sommes allé remercier Claire. Les larmes sont sorties. Par chance, ca pas duré trop longtemps. Merci Claire.

Mes amis, éducateurs, parents, vous m'avez aimé comme je vous ai aimé. Je vous ai fait sourire et vous m'avez fait sourire! Vous m'avez aidé à progresser et je vous ai appris à grandir, dans votre coeur et dans votre tête. Merci pour tout. Merci. Un dernier adieu était de mise. Vous allez tous me manquer, je vous aime! Donnez moi des nouvelles!

Aucun commentaire: