samedi 12 avril 2008












Today, I went to a real good show of my favorite singer, Arthur l'Aventurier. Do you remember him? I went to his shows a couple of times. Grandma took some pictures of Arthur and me, and also Mickey Mouse and me. I had a real good time! I also had a beautiful make up on my face!

Aujourd'hui, je suis allé à la fête du printemps ou Tonton Pick travaille. Il a fait une belle préparation de pleins d'activité. Mamy est allée jouer au Bingo...elle n'a pas gagné. J'ai vu Mickey Mouse, et surtout, mon idole des idoles, Arthur l'Aventurier. Oui oui! Le vrai de vrai, il n'était pas dans ma télévision, puisque je n'étais pas à la maison! J'ai été le voir avant et après le spectacle. Nous étions contents tous les deux de se retrouver! Ca faisait depuis le mois de décembre que je ne l'avais pas vu, c'est long, juste regarder à la télévision et pas pouvoir le serrer dans mes bras et qu'il me parle à moi personnellement! Il m'a présenté à tout le monde présent et j'ai monté sur la scène! Grand mère a pris des belles photos!

1 commentaire:

Donna a dit...

Wow! Great pictures Zac! I love the face painting. To think you got to have your picture taken with Arthur and Mickey? How cool is that?

Tell mommy hi from Grandma!

Angel hugs.....Miss Emma