mardi 29 avril 2008

Hi everybody!

Tomorrow, I have two important things to do: At 9h am, Justine, the OT, is coming at home to finish her evaluation with me and give some feedback to mommy.

At 10h am, we are going to the primary school, near here to talk with the psychologist and answer questions about my social integration.

I will give you feedback of those meetings soon! (I hope! Depends on mommy's time!)


Coucou tout le monde!

Demain, j'ai deux choses importantes à faire: à 9h am, Justine, la madame ergothérapeute viendra me voir à la maison, pour terminer son évaluation parce que la dernière fois, j'étais trop fatigué après la physio. J'espère que ca va bien aller! De toute façon, je ne serai pas fatigué, ca fera pas longtemps que je vais être debout.

Ensuite, vers 10h am, nous nous rendrons maman et moi à l'école primaire près de chez moi. Maman doit rencontrer madame la psychologue­ pour répondre à des questions sur moi, et mon intégration sociale, je crois. J'aurai pas le choix d'accompagner ma mère, elle n'aura pas le temps d'aller me porter à la garderie. La madame n'aura pas le choix de me voir!! Maman espère que ca ne causera pas problème, en plus que ca se peut qu'on arrive en retard, tout dépendamment à quelle heure on termine avec Justine. Sinon, coudont, on l'appellera et on remettra ça à la semaine prochaine, si ca fait pas son affaire!!!

De toute façon, je vous en redonne des nouvelles demain, ou dès que maman me dise ce qui se passe! Je vous aime!!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

tout d abords un petit coucou pour vous deux,je suis sure que ça ira et tu sais quoi?,nous t aimons aussi!!!;gros bisous à toi ainsi qu a ta formidable maman.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.