mardi 15 avril 2008

Salut Salut mes amis!

Demain, mercredi, je retourne en physio voir Elizabeth. Ensuite, enfin!, je vais voir la madame de l'ergothérapie, pour une évaluation. Elle s'appelle Justine, et Diane m'a dit qu'elle était très gentille. J'ai bien hâte de voir quel sorte d'exercices elle va me faire faire pour voir comment je vais. Maman doit aussi lui parler pour se procurer une couverture lourde, pour faire dodo et que je reste dans mon lit. Parce que moi, coquin comme je suis, je réussis a sortir de mon lit, mais en restant coincé. Je me suis trouvé un truc. (Chut, je ne vous le dit pas! Il ne faut pas prendre exemple sur moi mes amis!) Si maman ne trouve pas de moyen pour que je reste dans mon lit la nuit sans vouloir me sauver, maman devra mettre des barreaux de l'autre côté de mon lit. Je vous reviens la dessus!

Aucun commentaire: