jeudi 24 avril 2008





Last Sunday, was born a new baby. It is my little cousin Laurence. I am so happy when I see her! She seems to appreciate me a lot, but mommy need to watch me carefully when I am near. I am not that sweet!

Dimanche dernier est né une nouvelle personne dans notre famille, ma petite cousine. La petite Laurence de ma tante Martine. Quand je la vois, je suis si heureux! Je suis même allé la voir à l'hôpital. Tantôt elle est venue me voir à la maison, et Martine a donné les photos prises de Laurence, les voila! Maman doit me surveiller quand je m'approche d'elle parce que je ne suis pas un des plus doux!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

toutes nos felicitations pour la venue au monde du bébé,longue vie à lui et prompts retablissement pour la maman et surtout gros bisous au grand cousin zac!.

Lucie a dit...

bienvenue à la petite Laurence qui est très mignonne ! Je suis sûre que tu t'en occuperas bien petit Zac.
Lucie