mardi 23 octobre 2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles qu'on dit? Je ne crois pas. Maman attends toujours le retour d'appel du Dr Langevin, ça fait déja deux fois qu'elle laisse un message a sa secrétaire. C'est long, ca retarde mon évaluation en pédo- psychiatrie, c'est plate.

A part de ca, Diane vient demain a 16h30. Ça devrait bien aller, elle vient avant souper, je vais être sûrement plus en forme qu'après avoir mangé! Je n'ai pas refait de pas en physio l'autre semaine, mais je me tiens de plus en plus longtemps debout a chaque fois. Je sais faire aussi beaucoup plus d'association, comme quand maman me montre mes souliers ou mes bas, je lui donne mes pieds, quand elle me montre mon chapeau ou ma casquette je la mets sur ma tête, quand elle me tend les manches de mon chandail ou mon manteau, je présente le bras pour l'enfiler. Elle est tellement tout le temps fière de moi, je suis content de moi, moi aussi!

Aucun commentaire: