jeudi 11 octobre 2007

Bon, une autre affaire. C'est quoi ca le TED, trouble envahissant du développement. Diane a evoqué cette possibilité avec Zac, mais elle n'est pas certaine, elle voudrait qu'on aille faire évaluer mon Zac en pédo- psychiatrie.

Ca retarderait son entrée scolaire de un an, donc pas avant 5ans. Je suis allée lire un peu sur internet, et je dois avouer qu'il y a des points qui lui ressemble et d'autres qui sont complètement dans le champ. Je dois admettre que ca me ferait peur qu'il ait ca en plus du Syndrome d'Angelman. Ca serait pas mal. Sauf que comme Diane dit, c'est plus de services offerts a nous et beaucoup plus vite, gros max 1 a 2 mois d'attente au CRDI.

Je vais continuer a lire un peu, et appeller le Dr Langevin la semaine prochaine, parce que si je veux passer plus vite pour l'évaluation en pédo- psychiatrie (6 a 7 mois), je dois avoir une référence médicale. Comme le Dr Langevin est le seul qu'on voit vraiment et qui suit Zac, j'ai pas vraiment le choix de lui demander a lui.

Attendons voir a quoi nous attendre, mais espérons que ce soit pas présent dans son comportement.

Autre chose, il y a la sortie aux pommes Angelman en fin de semaine et nous y serons! Nous avons bien hâte de revoir tout le monde. Nous allons passer la fin de semaine a Montréal, ca fait tellement de bien de sortir de son petit train train quotidien. Encore une fois nous allons aller visiter Arianne a sa maison, car elle et sa famille ne seront pas de la sortie, Marilou ne se sent pas très bien, et ils ont encore beaucoup a faire a la maison.

Aucun commentaire: