mercredi 3 octobre 2007





Aujourd'hui le 3 octobre 2007 est une journée importante. Maman a de quoi être fière de moi. Moi Zachary Rouleau, aujourd'hui, j'ai fait mes premiers pas en physio!!! Ca commencé par un, deux, trois, quatre, et même cinq!!! Wow que tout le monde a dit!! Julie, grand papa et maman étaient émus et contents a la fois! J'ai eu droit a un beau cadeau, celui qui est sur les deux photos du haut. Tout le monde espère que je vais continuer dans cette belle voie et maman a hâte de le dire a grand mère et Julie a la garderie!!! Bravo! Bravo!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW !!!!! félicitations Zac !!! Lucie et sa maman sont très fières de toi !!! 1,2,3,4,5 pas et bientôt tu vas courir partout !!!!!
gros bisous depuis la France !

Anonyme a dit...

Cool Zac, garde un peu de pas pour samedi matin ;-)

Elle est original ta piscine a balle ;-)

A très bientôt

Ari