lundi 15 octobre 2007











Nous sommes arrivés a Montréal samedi, vers la fin de l'après midi. Nous sommes allés porter nos choses a l'hôtel Days Inn ou Sophie nous avait gentiment réservé une belle chambre. Nous nous sommes dégourdi les jambes, parce qu'avec 3h de route dans le corps, ca fait du bien!

Ensuite, nous nous sommes rendus chez la Famille DiVito pour le souper. Nous avons visité la chambre de Luca, sa salle de jeu aussi. Il a un beau lit lui aussi, qui ressemble un peu au mien. J'ai fait pas mal de découvertes et je me suis promené un peu partout dans le salon, la salle de jeu, la cuisine. Nous avons mangé de la bonne lasagne pour souper.

Après souper, Sophie m'a mis Arthur a la télévision, yesss! Je me sentais comme chez nous, devant Arthur en mâchant un bâton, hihi. Maman et Sophie on continué a jaser d'Anges, tandis que Louis était dans le garage avec les hommes. Nous sommes revenus a l'Hôtel vers 23h pour faire un gros dodo.

Dimanche matin, nous avons rendu une visite éclair a la Famille Faubert, qui malheureusement n'était pas présente aux pommes. Isabelle m'a fait une belle surprise en me donnant la lampe torche de party que maman lui avait commandé! Nous sommes repartis après avoir visité la nouvelle chambre de Ari et Marilou pour se rendre aux pommes.

On est arrivé aux pommes, vers 10h30, et il y avait déja des amis d'arrivé. Il y avait un grand parc de jeux ou on s'est amusé, et il y avait même des animaux de la Ferme qu'on pouvait nourrir avec des grains de mais. Nous sommes partis en tracteur dans les Vergers pour y cueillir les pommes, si délicieuses et sucrées! Miam, un vrai régal tellement elles étaient bonnes! Après nous sommes retournés au parc de jeux pour manger un peu, dans une place amménagée pour faire un pique nique. Ils sont vraiment bien organisés la bas!

Voila le récit en photos et en mots de ce voyage.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Zac ! Eh, quand je vois les photos de cette cueillette, ca me chavire de ne pas pu y être....Mais bon, C'était la fête a ma grande soeur et elle aussi est importante ;-)

Porte toi bien mon petit amoureux !