mardi 23 octobre 2007

J'ai oublié de vous dire: J'ai reçu un courrier spécial par la poste. Une invitation a la Fête de Noël Maurice Tanguay, au Centre de Foire. Je compte bien y aller le 25 novembre avec maman. Il y a un petit lunch santé de fourni pour le dîner, des clowns, des jongleurs, des animations pour tout les âges, sans oublier le Père Noël qui donnera a chacun des enfants, un petit présent.

Pour aller a cette fête, nous devons recevoir une invitation écrite par la poste, et répondre a cette invitation le plus tôt possible.

Aussi, mon rendez- vous en ORL a été retardé au 26 novembre au lieu du 15 novembre. J'ai bien hâte de voir ques qu'il va dire pour mes oreilles qui sont souvent bouchées. Je vous tiens au courant pour ça aussi.

Mercredi prochain, c'est l'Halloween. Je vais en physio cette journée la et après on va aller ramasser des friandises. Je vais mettre mon déguisement de chenille, comme l'an passé! Je vais être toujours aussi mignon!!Hihi!

Aucun commentaire: