mercredi 30 mai 2007

Salut a tous,

depuis hier, je prends le lamictal a 3x par jour. Je sais pas pourquoi, je suis plus émotif, quand maman s'en va, je pleure, si je me fais mal, je pleure, si quelque chose fait pas mon affaire, je pleure. J'espère que ca va passer, parce que j'aime pas ca pleurer, mais pas du tout.

Ma Mamy se fait opérer lundi prochain. Je vais penser fort fort a elle. Je vais aller la voir au courant de la semaine avec maman et Martine, pour aller voir comment elle va. Tout va bien se passer, que tout le monde me dis. Ca doit être parce que c'est vrai!

Diane vient me voir vendredi matin, pour qu'on travaille fort, vu qu'on s'est pas vu la semaine dernière. Elle va parler a maman du répit offert pour que je prenne un break de maman, hihi! Elles vont essayer de trouver un moyen de satisfaire mon besoin de stimulation buccale, parce que je mords fort. J'ai mordu un ami au sang la semaine dernière et maman était pas très contente quand elle l'a su. Mais je fais pas exprès moi, j'ai besoin de sensations nouvelles dans ma bouche.

Je me couche de plus en plus tard et ca me fait du bien. Maman a acheté un vélo avec un kid carrier. C'est super plaisant et quand maman le range dans la maison, je pleure aussi. On fait des longs tours sur la piste cyclable et mon casque m'embête pas mal. Pas grave, pour le plaisir que ca me procure, hihi!

Je vous en donne des nouvelles de Diane et des photos de vélo. A plus!

1 commentaire:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.