jeudi 3 mai 2007

Fallais je vous en fasse part avant d'aller me coucher. Devinez de ou on revient, Zac et moi? De l'hôpital.

Pourquoi? Parce il a convulsé pendant une petite minute, les yeux dans le beurre, shakage et mou comme de la guenille dans mes mains. C'est a ce moment que j'ai réalisé qu'il faisait 39.4 de fièvre.

Résultat: prise de sang, extraction d'urine par cathéter, et Radio des poumons.

Diagnostique: un virus, une grippe comme tout le monde qui va dans une CPE.

Je crois que si ca continue comme ca, d'ici l'âge de 5-6 ans, Zac va avoir attrapé toutes les sortes de grippes qui peuvent exister sur la terre, alors il ne sera plus jamais malade de la grippe! Continue de même mon Zac on va toutes les passer!


D'une fille tannée d'aller perdre son temps a l'Urgence du CHUL! Bonne nuit!

Ah oui, j'oubliais, a la garderie nous avions fait une demande de subvention pour de l'argent pour payer de l'aide supplémentaire pour Zac pendant la journée. Résultat: rien pantoute. C'est une vraie joke. J'imagine que je ne dois pas être la seule dans cette situation la. Ca fait dur le gouvernement des fois hein!

Aucun commentaire: