dimanche 20 mai 2007

Maman est malade, elle ne réussit pas a se sortir de ses allergies au pollen. Elle mouche, elle tousse très fort et est très fatiguée. De mon côté, le Lamictal fait effet. En effet, une demi- heure après la prise de ce médicament, je dors debout. Maman va devoir me le donner un peu plus tard que a l'heure du souper, sinon je m'endors trop tôt, alors je me lève tôt comme ce matin, a 5h30am. Ca fait des grosses journées pour maman et moi.

Demain, vous allez avoir des nouvelles photos de moi, les cheveux coupés vous allez voir! A demain.

4 commentaires:

lil 1/2 pint a dit...

(mon français n'est pas bon mais j'essaie. je suis désolé que ton mamam est malade. j'espere qu'elle est mieux bientôt.

jade a un blog aussi:

http://bubbub.livejournal.com/

je manque parler avec ton maman. quand été arrive, je peux parler enfin parce que école est fini.)

Zachary Rouleau a dit...

Wow! Merci Mary for your text. your french is not too bad ;). You did a nice try and thanks for the link.Chat to you soon girl!

Anonyme a dit...

Moi, c'est mon anglais qui n'est pas bon ! ;o)
Je suis maman d'une Agathe de 11 ans, nous c'est l'anneau 22 dont elle souffre... et j'ai choisi la chanson de Linda Lemay comme titre de mon blog ! Ah, oui, et Agathe est épileptique et prend du Lamictal (qui marche bien) ! biz pour Zac !

Zachary Rouleau a dit...

Quesque l'anneau 22? Et quel est le lien vers votre blog? j'aimerais bien connaître ca!