jeudi 24 mai 2007

Cité- Joie












Comme promis, ce sont des photos prises cet après- midi a Cité- Joie par maman. Nous avons fait du canot en arrivant. Mettons que au début j'étais pas mal incertain, maman a du me réconforter parce que j'avais la baboune par en bas. Nous avons vu des canards sur le lac. Ensuite nous sommes allés nous énerver dans les jeux de parc qu'a fait installer la compagnie de voiture Saturn. J'ai eu beaucoup de plaisir a glisser avec Normand! Sacré Normand, toujours a m'agacer!




Ensuite, nous avons fait une promenade dans un petit bois et nous devions trouver des jouets que le Lutin Malin avait volé. Nous sommes allés dans une tente d'Amérindiens, une vraie de vraie, orange! Après tout ce trajet ou il faisait très très chaud, nous sommes retournés au point de départ, c'est a dire, la salle a manger. Nous avons mangé des bonnes sandwichs au jambon et fromage avec des légumes. C'était délicieux, merci Sylvie!




Après s'être bourré la face, ca été l'heure de faire la sieste, dans le Pavillon Maurice- Tanguay, et devinez quoi! J'ai pas dormi une miette, j'ai tenu compagnie a Marie- Eve, Sara, Sylvie et maman qui jasaient pas fort en nous surveillant. La sieste faite, nous devions nous préparer a aller prendre le bus scolaire. Nous sommes revenus a la garderie, mangé la collation et on a attendu maman et moi qu'elle rencontre Marie- Eve pour la réunion de parents.




J'étais claqué, on est arrivés a la maison, soupé, prendre une bonne douche pour me décrotter de ma journée sale dans la terre, le sable et tout le tra la la, hihi, et hop dans mon lit. Je me suis endormi aussitôt déposé dans mon lit. Ouf, quelle journée épuisante!!!




Je sais pas si ma maman va vouloir m'envoyer dans ce camp l'été, quand je vais avoir 5ans. J'ai vu une belle piscine et un beau chien blanc et noir, dressé et très gentil. Maman croit que c'était un Épagneul.




Tout ca pour dire que ca a été une super belle journée et que je me suis bien amusé. J'espere y retourner un jour avec pleins d'amis! J'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles de vous mes amis! Je trouve que j'en ai pas assez souvent!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut !
Wow !!! Quelle journée, juste a te lire et j'ai le gout aussi d'aller me reposer.

Tu a bien raison mon ami, les lecteurs (trices) de blogue ne laisse pas souvent de message. Toujours les même qui en laisse. Une chance qu'eux existe car on aurai l'impression de "parler dans l'beurre"

;-)

Ciao !!!