vendredi 1 juin 2007

Rappel

Je voulais vous rappeller que il y a de ca un an passé, j'ai instauré, moi, Audrey, un forum francophone, québécois pour tout ceux qui désiraient échanger sur le Syndrome d'Angelman. Malheureusement, ca n'a pas beaucoup fonctionné, mais je voudrais le repartir a zéro, avec votre aide. Mamans, grand- mamans, papas, peu importe, inscrivez- vous, ca coute rien pantoute et plus nous serons a parler et échanger et bien mieux que tout se portera. Je veux vraiment faire quelque chose de bien et un repère ou tout le monde pourra dire son mot ou poser des questions, mais si je n'ai pas votre aide, rien de pourra fonctionner.

Je remercie tout ceux qui vont prendre le temps de venir voir et échanger. Je vais ajouter bientôt une section pour les autres Syndrômes et Maladies Rares. Si il y a des lecteurs et des connaisseurs de tout ca, venez!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut ! Petit détail: Quel est l'adresse de ce forum ??
J'en parlerais aussi sur notre blogue, question d'étendre le sujet avec mes lecteurs(trices)