jeudi 22 février 2007

Maudits docteurs hein! Dimanche, on est allés a la clinique et le docteur a dit que j'avais une otite. Il m'a donné un antibiotique et mercredi on a vu que ca marchait pas plus qu'il faut. Maman a décidé qu'on allait aller a l'Urgence, parce que je ne me sentais pas mieux et ca faisait très mal. Je me prends les oreilles et j'ai la température qui vient et qui part. Je me fatigue très vite. Je dors beaucoup beaucoup.

Pour en revenir a l'Urgence, le docteur hier soir a dit que je n'avais rien mais qu'il allait quand même m'envoyer en ORL demain matin (ce matin) . Il a beaucoup fâché ma maman en disant que j'avais rien. Alors, ce matin, on s'est pointé a l'hôpital, en ORL, ou le médecin nous a rencontré. Il a enlevé ce que j'avais de pris dans l'oreille et il s'est rendu compte que dans mon oreille droite, mon tube était déplacé, donc le liquide pouvait pas couler correctement. J'avais des bouchons de cérumen dans les 2 oreilles. Il a enlevé le tube et tout le cérumen qui s'y trouvait. C'était terriblement inconfortable et je criais fort. J'ai même pleuré. Maman aimait pas trop ca.

Quand on est arrivé a la maison, je ne voulais pas dormir. J'ai dormi dans l'après- midi et je me suis couché tôt ce soir. J'espère que je vais aller mieux demain matin, sinon maman va me garder encore a la maison.

Aucun commentaire: