samedi 17 février 2007





Eh oui! J'ai maintenant 3ans!

On est allé manger au Tomas Tam et c'était vraiment bon! J'ai aussi eu ma nouvelle poussette, je vais vous montrer tout ca.

Je fais trop "hot" dans ma cadillac! Sauf que dans l'autobus c'est pas commode pour maman. Elle est pas mal pesante et pas facile a plier quand on a juste une main. Mais je suis bien content de l'avoir maintenant, je me sens moins pris quand on va se promener.

Les sangles sont ajustées a ma grandeur et a ma grosseur. Il y en a ou mon ventre et aussi pour mettre autour de mes bras, comme dans mon siège d'auto, pour ne pas que je me sauve. C'est plus sécuritaire.

Elle a de grosses roues, on se croirait sur un 4x4 tellement je suis haut! Les roues passent même dans les tas de neige que la tempête a laissé, hihi! J'ai un repose-pieds pour pas que mes pieds restent dans le vide. Il est très solide, parce que je donne des gros coups dessus et il pourrait casser.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Zut de zut !

Comme le dit papa, des fois on en a trop a faire...
J'ai oublier de t'envoyer une carte de fête virtuel (avec l'aide de mes parents, bien sur).

Bonne fête Zac. C'Est cool d'avoir 3 ans hein ?

Comme ta maman le disais sur notre blogue, nous vaincrons. Remercie la de notre part ;-)

Bizous

Ari