dimanche 11 février 2007

Hi everyone! My birthday is in 4days! I can't wait to this moment!

The Neurologist, Dr Langevin told my mom to stop Depaken for a little time, to see if that medication is exciting me. Mom have to call him back tomorrow to tell that I am a little bit more quiet when I am not taking Depaken. I think that Dr Langevin will change my meds.


Bonjour tout le monde! Ma fête est dans 4 jours! J'ai tellement hâte d'avoir 3 ans!

Le Neurologue, Dr Langevin a demandé a ma mère d'arrêter le Depaken pour environ 10jours, parce que ma grand mere trouvait que j'étais beaucoup énervé. Il voulait voir si c'était cette médication qui m'excitait autant. Maman doit le rappeller demain pour lui dire que je suis beaucoup plus calme depuis que je ne prends plus le Depaken le matin. Je suis capable de rester sur le divan avec maman pendant minimum 1h a écouter un film. Je m'arrête beaucoup plus aux jeux que je fais et aux choses que je fais. Je crois que le Dr Langevin va changer ma médication.

Aucun commentaire: