samedi 3 février 2007


In 12 days, I will be 3yo! I can't wait to that moment! I will have a new stroller for my birthday. It will be adapted for me, like my other friends. I will take a picture when I'll get it.

We are going to the restaurant for my birthday! I like to go to the restaurants, lots of food to eat! My whole family will be there. Lot of fun in perspective!

Dans 12 jours ce sera ma fête! Je vais avoir 3ans! J'ai trop hâte a ce moment! Je vais avoir une nouvelle poussette, une poussette adaptée juste pour moi, comme mes autres amis les Anges! Je vais prendre une photo pour vous montrer de quoi ca a l'air quand je vais l'avoir.

Nous allons manger au restaurant pour ma fête! J'aime aller dans les restaurants, il y a toujours tout plein de choses a manger! Nous allons au Thomas Tam, alors je vais avoir le choix de l'assiette haha!!! Presque toute ma famille sera la, il va y avoir du plaisir dans l'air!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wain, ca s'en vient. Profite de ce temps pour faire toute une provision d'énergie pour cette magnifique journée ;-)

Ari