vendredi 23 février 2007

Eh ben faut croire que je n'étais pas du pour aller a la garderie ce matin.

La fièvre a grimpé tout d'un coup, elle reste persistante. Maman a appelé au St- Hubert pour dire que nous allions rester a la maison aujourd'hui. Je n'ai pas dormi de la matinée mais je suis resté bien tranquille a écouter Cornemuse que Martine m'a acheté pour ma fête.

Je sais bien que maman est fatiguée et stressée parce que je suis malade, alors je reste calme et je lui fais des gros calins quand l'envie me prends de lui lecher la joue et de m'étendre de bave, hihihi!! Elle aime pas ca, mais elle fait semblant d'aimer ca, je le sais bien!

Sur ce, nous espérons que la fin de semaine va être agréable et que je vais aller mieux. Nous en avons de besoin tout les deux. Priez pour que je n'ai pas a retourner a l'hôpital surtout! J'ai pas le goût d'aller me faire piquer et me faire examiner de partout par tout le monde!

Aucun commentaire: