samedi 30 septembre 2006




I am not an angel anymore. Mommy found me like that in my bed this morning. I was having fun eating what was in my diaper. I took it off to play with what was in. Mommy had to wash my body 4 times because I was smelling too much. She was not so happy.

L'ange est devenu démon. Eh non, ce n'est pas du chocolat. Coeurs sensibles s'abstenir. J'ai enlevé ma couche cette nuit pour jouer et manger ce qui avait dedans. J'avais beaucoup de plaisir..mais maman elle, était très très fâchée. Elle a du me laver 4 fois parce que je puais trop. Elle ne comprends pas pourquoi j'ai mangé tout ca. Elle se demandait aussi pourquoi j'ai déjeuné après tout ce que je venais de manger. Il y en avait partout dans le lit et par terre, sur mes mains, mes jambes, dans mes cheveux et dans ma figure.. Ce fut opération désinfectage a grandeur de ma chambre, de mes vêtements, de ma bouche et de mon corps. Et puis, suis-je toujours un ange?!

4 commentaires:

Zachary Rouleau a dit...

Eh oui, j'étais très en colère et écoeurée de tout ca. Quand j'ai ouvert la porte..j'en avais le gout de vomir. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il ne m'a pas réveillé avant. Ca été tout une étape de désinfectage également qui ne fut pas une partie de plaisir.

Anonyme a dit...

C'est le bout de la marde Zac ! Moi j'ai jamais fait ça mais tu dira a maman que tu est un ange quand même puisque tout les enfants peuvent le faire ;-)

Zachary Rouleau a dit...

LOL, mettons que je m'en viens de plus en plus malcomode..meme a la garderie..Je cris fort fort et je tire les cheveux des amis des fois. Je mange tout ce qui traine et quand on s'occupe pas de moi, je cris encore! Je teste ma capacité de voix avec tout le monde!

Anonyme a dit...

Heu, je connais un autre artiste qui nous a fait a peu près le même tableau.
Il n'en a pas mangé mais il a tapissé le nouveau tapis en fibres de coco que son papa venait de placer dans le couloir !!!