samedi 2 septembre 2006






I started tricycle and I really love it! I am good and Marie- Claude (the PT) was very proud of me. Everyone is proud of me. I can go outside to practice myself. My feet are tied and my belly too to keep me safe.

J'ai commencé a faire du tricycle et j'adore ca! Je suis bon et Marie- Claude (ma Physio) était vraiment fière de moi! Tout le monde est fier de moi. Je peux aller dehors me pratiquer. Mes pieds et mon ventre sont attachés pour me garder en sécurité.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es un champion petit-fils! Bravo!
Grand-mère xxx

Anonyme a dit...

Wain, des DVD , une bicyclette...non mais tsé Zac....Y'A rien de trop beau pour nous.

Arianne

angelwings a dit...

Girl hes getting so big.He doesnt look like a baby anymore!What a cutie pie he is!!

Anonyme a dit...

Hello !

Bravo petit ange, tu as l'air de te débrouiller comme un chef !
Je suis un peu curieuse mais j'aurais aimé savoir si tu marches déjà et quel âge tu as exactement ?
Dans un des messages, j'ai lu que tu ne faisais pas de convulsions... est-ce toujours le cas ?

Je suis la maman d'un petit garçon différent et j'ai récemment suspecté le syndrôme d'Angelman d'être à l'origine de son retard. Mais la généticienne me dit que ce n'est pas ça entre autre parce qu'il ne convulse pas et qu'il a marché "tôt" (27 mois). Selon elle, les petits anges sont plus sévèrement atteints que mon ti soleil... mais j'ai l'impression que toi non plus, tu n'es pas aussi sévèrement atteint que la plupart des enfants qui souffrent de ce syndrome.

Bref, mes doutes ressurgissent...

En tout cas, bravo pour ce blog très sympa (et très utile ;-))

Zachary Rouleau a dit...

ti soleil, si tu pouvais m'écrire un e-mail a l'adresse suivante: audrey_42ca@hotmail.com, ca me fera plaisir de te répondre et t'aider dans ton désir de savoir. Je crois que tout le monde doit se serrer les coudes.

Eh non, Zac ne marche pas encore, mais il s'en vient bien! Il a 2ans et demi et ne fait toujours pas de convulsions, Dieu merci! Pour l'instant tout va bien.

Merci d'avoir visité le blog de Zac et au plaisir de se reparler!

Zachary Rouleau a dit...

ti-soleil, je suis allé visiter ton site et tu dis que ton petit garcon parle..malheureusement, les Anges ne prononcent que quelques mots seulement..(max 30mots qu'ils disent) alors je ne crois pas qu'il soit atteint du Syndrome d'Angelman. Selon moi, tu peux toujours faire passer une prise de sang pour ce test si tu tiens absolument a t'en assurer. Bonne chance!

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas!

Anonyme a dit...

Un grand merci pour ta réponse !
C'est gentil de t'être renseignée sur mon loulou...
Par contre, je me demande si tu n'as pas confondu avec son grand frère parce qu'il ne parle pas ou plutôt il dit seulement quelques syllabes qui désignent certaines choses.
La généticienne ne veut pas faire le test parce que ça coûte assez cher et qu'elle ne pense pas que ce soit Angelman.
Je viendrai te lire de temps en temps pour suivre les progrès de Zac et apprendre à connaître un peu mieux le syndrôme...
Bises à toi et à Zac !

Zachary Rouleau a dit...

J'ai peut etre confondu..désolé si c'est le cas. Quand la généticienne a passé les tests a Zac (Parce qu'ils lui ont fait passer plein de tests en meme temps) Ca n'a pas couté une cenne. Peut etre que chez vous c'Est pas mal différent a ce niveau. C'est vraiment dommage, parce que si c'est vraiment ca et qu'ils ne veulent pas passer le test..Tk je te souhaite bonne chance.

Anonyme a dit...

salut zachary, juste un petit mot en passant pour te dire que je suis très fier de toi. continu ton beau travail en phisio et à la garderie bonne journée ton parrain qui tàime beaucoup pick.