vendredi 15 septembre 2006

Hey, been a long time! I am going to a new daycare! I really love it and I learn more and more. When I arrive to the daycare, my mom want me to walk inside. She is helping me to walk to my playingroom. My new carer is Marie- Eve. I am trying to walk and catch toys. It is more difficult because they are not on the ground. I dont have lot of new friends because almost all of the other kids are my friends of the last daycare. What do you want! We are growing up! I will try to have pictures of me and my friends at the daycare soon. Take care.

Hey, ca fait longtemps! Je vais dans une nouvelle garderie et j'aime vraiment ca. J'apprends beaucoup a tout les jours et je travaille fort. Quand j'arrive le matin, ma mère me mets debout devant le mur pour que je me tiennes et ferme la poussette. Elle me prends par une main et je marche jusqu'au vestiaire. J'enlève mon manteau, mon chapeau et mes gants et on est parti pour la journée. Je marche (avec l'aide de ma mère bien sur) jusqu'aux escaliers et je commence mon escalade jusqu'en haut. Je marche jusqu'au local ou m'attends mon éducatrice ou celle qui accueille tout les amis. Je me dirige vers les tablettes chercher mon jeu préféré, vous savez, celui qui faut mettre les bonne formes a la bonne place. Ma nouvelle éducatrice se nomme Marie- Eve. J'essaie de marcher et d'attraper les jouets qui sont trop hauts pour moi. C'est plus dur parce qu'ils ne sont pas sur le sol. Je n'ai pas vraiment beaucoup de nouveaux amis parce que ce sont tous ceux de l'Étoile qui ont changé de groupe. Qu'est-ce que vous voulez! On grandit. je vais essayer d'avoir des photos de mes amis et moi a la garderie bientôt. Faites attention a vous! On se reparle très bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Isabelle has sent you a link to a weblog:

Moi aussi j'escalade les marches à la garderie.
Ta maman est comme la mienne: elle a une patience "d'ange" c'est la cas de le
dire. Je te trouve bon mon ami Zac. On est persévérant nous autres hein? On est
pas des lâcheux! ;o)

Arianne
xxx