samedi 16 septembre 2006



Mommy bought me finger crayons. Ten wonderful colors to draw beautiful things. This is what I did with mommy's help! I added a picture of those finger crayons. They are so cool! I have some of those at the daycare. Mommy bought them at the drugstore if it can interest someone. It don't cost a lot.

Maman m'a acheté des crayons a doigt. Dix magnifiques couleurs pour dessiner de belles choses. Voici ce que j'ai dessiné avec l'aide de maman! J'ai aussi ajouté une image des ces crayons a doigts. Ils sont trop cool! Ils sont plus faciles a manier comme ca et je ne suis pas obligé de me priver de dessiner! J'en ai des semblables a la garderie. Maman les a acheté a la pharmacie, pour ceux et celles que ca pourrait intéresser, ils ne sont pas trop cher.(5,99$ + taxes pour 10 crayons) Ca reviens pas si cher comparé au plaisir qu'on peut avoir avec ca!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

alors Monsieur Picasso,
Contente de voir que tu te lances dans les oeuvres d'art! Je vais prendre note
des crayons que tu utilises. Maman doit-être fièèèèèèèère de toi mon beau!

bizous