vendredi 30 octobre 2009






Voilà un certain temps que je ne vous ai pas dit comment je me sentais! Vous savez, partout dans le monde, ils parlent de la fameuse grippe A H1N1. Maman est encore dans le dilemme à savoir si je recevrai le vaccin ou non. Elle devra en parler à son docteur mardi prochain, et à mon neurologue, la semaine suivante.

En début de semaine, j'ai refait une crise d'épilepsie, pendant la nuit. Je me suis réveillé en pleurant, avec des spasmes. Quoi de mieux que de se faire réveiller par une crise à 3h30 am. J'ai été 2 jours à ressentir la crise. J'ai peu mangé et mal dormi. J'étais claqué. Maman peut bien être fatiguée! Il n'y a pas eu de récidive depuis ce temps. Par chance que nous allons chez le neuro le 10 novembre. Nous verrons ce qu'il dira.

Le week end passé, j'ai été au cinéma IMAX avec maman. Nous sommes allés voir le nouveau DVD d'Arthur l'Aventurier qui est sorti mardi dernier. Et oui, je l'ai rencontré après la séance, avec son ami Lingot. J'étais content!! Je lui ai parlé de mon amie Camille, qui allait le rencontrer le lendemain. La chanceuse, elle a vu le nouveau spectacle!

Le dimanche, maman et moi sommes allés au salon des animaux de compagnie. J'ai pu toucher et prendre des serpents dans mes mains. J'ai même pris un caméléon, et un gecko à crête. C'était super plaisant! Il y avait vraiment toutes sortes d'animaux! Des chiens, des chats, des lapins, des serpents, des poissons, etc.

Aussi il y avait deux matchs de hockey! C'était super, je me suis mis à la danse, j'aimerais bien faire compétition à Olivier de la section 3! Aussi, j'ai gagné toutes sortes de trucs comme un frisbee, une lidge, 10$ de certificat cadeau, et une belle casquette qui me va à ravir!

J'en profite pour souhaiter Joyeux Halloween à mes amis! J'irai faire du porte à porte pour ramasser des friandises que les gens me donneront, déguisé en girafe! J'aurai beaucoup de plaisir!

Zac is out

Aucun commentaire: