lundi 19 octobre 2009







Yeah! Mommy and I found a great park where I can play and go by myself! It is not that far from our house. There's a lot of grass and trees with beautiful colors and it also have a pool. Mommy says that it's too cold outside to go to the pool. It made me sad. I want to swimmmm!

Yé! Enfin maman et moi avons trouvé un parc ou je peux aller jouer et grimper pour aller à la glissoire sans que maman m'aide! Il n'est pas trop loin de la maison alors c'est encore plus plaisant! Nous saurons quoi faire après notre petit diner du mercredi. Il y a un grand espace avec de l'herbe et aussi des grands arbres remplis de couleurs magnifiques et une piscine. Maman dit qu'il fait trop froid dehors pour aller nager. Ca m'a rendu triste. Je veux aller nager moi.

Aucun commentaire: